Re-Retour à UB

03.09.2012
Hier nous avons trouvé une petite auberge, hôtel, bar en centre ville. Comfort, douche chaude, un vrai lit, finalement on est mieux dans notre tente au fond des steppes... D'ailleurs notre voyage prend un tournant, nous décidons de garder tente, matelas, popote, et d'acheter un réchaud. Nous passerons les prochains jours dans les alentours d'UB, au parc national de Terej et de khustain ou vivent les derniers chevaux sauvages indomptés jusqu'à ce jour.
En début de mâtiné nous allons visiter le black market de Naman Nur, faire quelques emplettes. Le marché est gigantesque, on y trouve de tout, de l'équipement pour la yourte, en passant par les moto, les outils, les habits traditionels, la bouffe, l'électroménager, et j'en passe et de des meilleurs. Un bon repas dans une cantine quelques souvenirs, cartes postales et retour à l'auberge. Soirée au resto, Laure fera un grand effort pour manger son plat de foie de mouton grillé.
La phrase culte du séjour:
- on achètera ça en Chine!
Ou "with porte clefs?"
Nico nous quitte demain matin et nous prendrons le bus pour de nouvelles aventures dans les steppes. Nous quittons aussi pascal, Audrey et Marie qui continuent leur chemins respectifs à fouler les terres du monde entier.
À dans quelques jours...
 
 
 

2 commentaires:

  1. Laure, évite de dompter les chevaux en jouant à Lucky Luck si tu ne veux pas avoir mal aux fesses pendant le reste du tour du monde !!!

    Gros bisous à vous deux, et à Nico s'il est toujours avec vous.
    Continuez bien vos aventures.

    Aurel

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yoann c'est Hosni, ça me fait plaisir de te revoir au moins en photos et vidéos. J’espère que t'es en bonne santé. ça me parait que tu régale bien je l’espéré en tout cas. Les vues naturelles sont splendides au "Flaming Cliffs". Amuse toi bien.
    Fais attention à toi et prend bien soin de Laure j’espère qu'elle a au moins pu manger le fameux plat de foie de mouton grillé :)

    A plus.

    RépondreSupprimer