Réveil tout en douceur, avec petit déjeuner au lit. Le demi-pot de nutella y passe! Ensuite, on souhaite se rendre au sommet de la colline au nord de la ville, où trône un temple, pour jouir de la vue sur les environs. La grimpette se fait par un chemin de marches. Le temple est vraiment laid (ça c'est dit!), mais nous pouvons voir la ville en entier, avec les quartiers populaires à l'extérieur, et la vallée qui s'étend vers le sud. Après une petite pause, nous redescendons nous balader en ville, qui paraissait beaucoup plus calme d'en haut.
Yoann se fait une petite sieste à l'auberge, puis nous ressortons manger un plat de riz au fromage, avec quelques emplettes en chemin.
En fin d'après-midi, nous grimpons le mont Savitri pour voir le coucher de soleil sur la campagne. La montée est plus longue que celle de la matinée, et la vue bien meilleure. Nous prenons un thé dans la buvette et attendons patiemment que le soleil se couche, telle une grosse boule de feu qui s'éteint. Il y a aussi un temple au sommet, mais nous nous ne donnons pas la peine de le visiter, le paysage s'offrant à nous suffit à nos yeux.
La descente se fait tranquillement, et nous retournons à l'hôtel en flânant encore un peu dans les rues. Nous achetons de l'eau chez un papy qui nous a déjà fait bien de la peine hier. De retour à l'hôtel nous discutons avec d'autres voyageurs sur le toit de l'hôtel. Les voisins entament le deuxième jour de mariage. Le DJ enchaine 30s d'un morceau techno, avec une chanson indienne, c'est pénible pour les oreilles, et ce jusqu'à 3h du matin...
![]() |
Les femmes au travail |
![]() |
Presse-citron |
![]() |
Pas trop envie de se déchausser sur les gaths |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire